Team Materia  Index du Forum
Team Materia
Bienvenu sur le forum de la team Materia

Team Materia  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

postulation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Materia Index du Forum -> Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killyben

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

INFO PERSONNELLES 

Prénom : Benjamin

Pseudo : killyben

Adresse MSN : redhotbenjipeppers@hotmail.com

Niveau de NOLIFISME (Entre 1 et 10) 30/35 h/semaine ... je dirais 8/10

Mes jeux préférés : cod 4/6/7; gow 1/2/3

Les jeux que j'attends le plus : COD 10 !!! sur ps4 ! ( ptain ce serai frai quand meme ... )

Mes loisirs : ps3/rugby/2 roues /

CONCERNANT LE JEU 

Mon ID PSN: killyben
Mon Grade: Lvl 50 prestige 1 ( b-ops)

Ratio: 0.25  Mort de Rire  (ragequit) Mr. Green

Mode préféré: démolition / R&D

Map Préférée: Je me sent a l'aise partout

Arme(s) préférée(s): Ak 74u / Ak47 / L96A1

Style de jeu : Rush power

Ancienne team GUN ( co-leader ) / Ri_1 ( Leader ) / SWN ( soldat ) et bien d'autre  Very Happy

Vos atouts: Discipliné , pas con , marrent , OSEF MODESTE ! Mort de Rire

Avez-vous un casque ( Micro etc.. ): casque steelseries ( professional gaming gear )

Pourquoi pensez vous que vous méritez mieux qu'un autre d'integrer les Materia ?  Si je m'investie dans une team , je progresse vitesse grand V ! et je devien un atout autant moral que sur le "terrain" ! Franchement vous seriez les premier a le regretter ! A vous de voir l'equipe ! peaaaacceeeee Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Materia_FoX

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Si ton ratio de frag est vraiment de 0.25, meme si tu me faisais une fellation ton test ne serais pas pris Smile
C'est serieux?

killyben

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Bien sur que c'est serieux , mais c'est mon ratio de victoires/defaites , il est uniquement dû a tous mes ragequit ! mon kdr est de 1.05 il me semble, mais quand je joue mon ratio n'est pas tatoué sur mon front  Laughing  ! Je ne comprend pas pk tu fix sur le ratio  Wink  sa ne prouve pas le talent du joueur ! Si tu veus je recrée un compte ou je jouerais exclusivement en R&D , et je t'afficherais un ratio de 5 mon ami ! Mr. Green  Mais ce n'est pas ce que je recherche ! Moi je veut juste m'investire dans une team pour la faire progresser , et surtout gagner  Exclamation  Apres si tu veus juste avoir un gros ratio ... c ton délire ^^ Enfin voila , je ne devrai peut etre pas etre penalisé pour sa ... enfin c'est vous qui voyez  Rolling Eyes

Materia_FoX

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Only R&D et ratio de 5 ? tu envisage donc de tuer quasi toue l'equipe a chaque manche ^^
comme dit precedement, c'est juste une facon de prevoir, et de pas perdre mon temps autant que le tiens.
IL NE RESTE QUUNE SEULE PLACE.
Et je ne prendrais pas un joueur qui se contente d'etre " bon " ou " simpa " ou encore interessant.
Je veut une bete pour finir le roster, et completer la grosse equipe deja en place.

killyben

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

ecoute, j'ai de l'ambition ! BEAUCOUP d'ambition ( comme tu peus le constater ^^ ) , je suis persuadé que c'est la bonne team ... j'ai un peu d'experience quand meme ^^ ( 435h sur cod4 , 250 sur cod 6 et bientot bien plus sur B-OPS ) c encore toi qui voit mais tu raterais , je te promet que tu raterais quelqu'un si tu ne me prenais pas ...  Mr. Green  

Materia_FoX

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Tu me fais penser a moi Smile 
Ok je vais te laisser ta chance, impressione moi Wink

Materia_FoRTuNa

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

ajoute : Materia_FoRTuNa

Materia_Mario
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Ouah sa sert a rien de le tester --'

Materia_Wesker

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

si sa sert si il dit qu'il en a pourquoi pas,add Materia Wesker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: postulation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Materia Index du Forum -> Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation