Team Materia  Index du Forum
Team Materia
Bienvenu sur le forum de la team Materia

Team Materia  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé]Recrutement snouf71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Materia Index du Forum -> Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snouf71

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement snouf71 Répondre en citant

INFO PERSONNELLES

Prénom : Arthur
Pseudo : snouf71
Adresse MSN : j'utilise pas Msn
Niveau de NOLIFISME (Entre 1 et 10) => 6
Mes jeux préférés : B.O et Les mario et zelda Smile
Les jeux que j'attends le plus : Aucun
Mes loisirs : Tennis de table

CONCERNANT LE JEU
Mon ID PSN: Snouf71
Mon Grade: Prestige 2 niveau 30

Ratio: 1.00

Mode préféré: R&D et capture du drapeau

Map Préférée: Summit

Arme(s) préférée(s): Galil et commando

Style de jeu : furtif

Ancienne team : XGR

Vos atouts: Fantome , passe² pro , marathon pro

Avez-vous un casque ( Micro etc.. ): Oui Smile

Pourquoi pensez vous que vous méritez mieux qu'un autre d'integrer les Materia ?
Pas plus qu'un autre mais je suis actif , respectueux , impliqué et pas trop mauvais sur B.O Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Materia_FoX

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement snouf71 Répondre en citant

Bonjour Smile Bienvenue sur notre forum, desoler ta demande de test ne va pas etre accepter, tu na pas d'experience GB ou CG, Aucune team connu anciennement, un ratio de 1.00, tu n'aura surement pas ta place et je veut pas que tu perde ton temps en test.

GL dans ta recherche Wink

Snouf71

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement snouf71 Répondre en citant

Euh lol ?
GB et AC c'est parce que mes anciennes teams voulaient pas mais je connais les règles , le ratio n'est pas indicatif de mon niveau car j'ai un petit frere qui aime me le pourrir de tant à autres .....
Refusé un joueur sur de simple indication c'est pas super :s

Materia_FoX

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement snouf71 Répondre en citant

Ecoute, Jai essayer d'etre poli, Et comprehensif, si tes teams ne voulais pas, rien ne t'empecher de rejoindre un MIX GB européen comme beaucoup l'ont fait, ou de faire du Dubz, Du scrim..
On accepte un joueur dans la team en fonction de ce qu'on vois, Et on accepte un joueur en test en fonction de sa presentation , On est 6joueur, Ya plus qu'une seule place dans la team, et tu pourras pas la prendre je pense, desolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement snouf71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Materia Index du Forum -> Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation