Team Materia  Index du Forum
Team Materia
Bienvenu sur le forum de la team Materia

Team Materia  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fox connexion etablie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Materia Index du Forum -> Team -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Materia_FoX

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Fox connexion etablie :) Répondre en citant

demenagement terminer, nouvelle connection de ouf, ecran sony full hd 102cm, enfin equipé pour revenir en force, juste jai preter mes manette pendant le demenagement et mon pote est parti au ski --" je reviens lundi au plus tard !!! on reprend du service les gars !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Materia_Mario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Fox connexion etablie :) Répondre en citant

Ouah --' Bon laisse tomber je vais arrêter de jouer je pense sa me soul la aucun joueur de la team de connecte depuis ton départ sa soul ! 

Materia_ReaDeRs.

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 07:07 (2011)    Sujet du message: Fox connexion etablie :) Répondre en citant

Very Happy  FOX DE RETOURE =) YEAH, Heu --' mario tous les jours jetai co --' ne dit pas ninporte qois please.

Materia_Mario
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Fox connexion etablie :) Répondre en citant

Ouais on était les deux seul donc ... 

Materia_FoRTuNa

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Fox connexion etablie :) Répondre en citant

J'étais co sur Kuzco donc si il avait quelque chose scrim ou quoi tu m'aurai prévénu je serai venu comme dadou ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Fox connexion etablie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Materia Index du Forum -> Team -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation