Team Materia  Index du Forum
Team Materia
Bienvenu sur le forum de la team Materia

Team Materia  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Post-it : Exemplaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Materia Index du Forum -> Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Materia_Mario
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Post-it : Exemplaire de recrutement Répondre en citant

Avant inscription, veuillez savoir que : 
après acceptation au sein de la team, toute absence non justifiée de plus de 2semaines (hormis  vacances ou playstation au service après vente) sera sanctionnée par une expulsion de la team!  

Sachez aussi que toute personne qui mettra une icône de sujet qui ne correspond pas au statut de sa candidature, celle-çi se verra refusé directement pour des raisons qui me semble évidante!  

(Exemple : ne pas mettre l'icône Accepté si votre candidature est en attente !!) 

INFO PERSONNELLES 

Prénom : 

Pseudo : 

Niveau de NOLIFISME (Entre 1 et 10) 

Mes jeux préférés : 

Les jeux que j'attends le plus : 

Mes loisirs : 

CONCERNANT LE JEU 

Mon ID PSN: 
Mon Grade: 

Ratio: 

Mode préféré: 

Map Préférée: 

Arme(s) préférée(s): 

Style de jeu : 

Ancienne team 

Vos atouts: 

Avez-vous un casque ( Micro etc.. ): 

Pourquoi pensez vous que vous méritez mieux qu'un autre d'integrer les Materia ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Materia Index du Forum -> Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation